Cas d'usage

Dans de nombreuses entreprises, les employés se rendent directement sur leurs lieux de mission sans passer par le siège. L’entreprise peut difficilement anticiper certaines absences, rendant les clients mécontents.

Avec Jy Suis, vos collaborateurs signalent leur présence au bon endroit, que ce soit dans le BTP sur les chantiers, le nettoyage industriel chez les clients, le télétravail à domicile, dans des entrepôts déportés, lors de missions client, et bien d’autres situations.

Secteurs de prédilection

Autant de secteurs d’activités et  types d’organisation qui nécessitent un suivi régulier de la présence des collaborateurs de l’entreprise.

Nettoyage industriel

Nettoyage industriel

Suivre les opérateurs entre les différentes missions.

Commerce de détail

Commerce de détail

Valider les ouvertures/fermetures des magasins.

Grande Distribution

Grande Distribution

Mouvements entre plusieurs sites au quotidien.

Sociétés de services

Sociétés de services

Comprendre le temps passé chez le client.

Et bien plus encore !

Et bien plus encore !

Contactez-nous.

Quelle est votre problématique ?

Vos équipes interviennent directement chez vos clients ?

Vous avez besoin d’être prévenu rapidement en cas d’absence d’un salarié afin de pouvoir proposer une solution d’urgence. Avec l’appli web JY SUIS, vous êtes informé d’une absence dans les 10 min qui suivent l’heure d’embauche, vous pouvez être réactif face à l’imprévu et préserver la qualité de service auprès de vos clients.

Vous avez des entrepôts déportés ?

La gestion de stocks dans différents lieux est complexe à gérer en termes de logistique, de planning et d’équipe.
L’appli web JYSUIS vous apporte l’information en temps réel que vos équipes sont au bon endroit, en temps et en heure. En cas d’absence d’une équipe ou de problème sur un site, vous recevez une alerte par SMS et gagnez un temps précieux dans votre organisation.

Vos équipes se rendent sur des chantiers ?

Les retards ou décalages de chantiers sont un combat permanent pour conserver la satisfaction de vos clients. Si vous ne pouvez rien contre les intempéries, être prévenu en temps réel d’une absence d’un salarié grâce à la pointeuse digitale, vous permet de réorganiser vos plannings et de proposer des alternatives.
Vous profitez en outre d’une meilleure visibilité sur le temps nécessaire à vos équipes pour réaliser les missions. 

Vos salariés sont en télétravail ?

La pointeuse digitale JY SUIS permet à chacun de travailler sereinement depuis un lieu de travail défini en amont.
Elle permet d’encadrer le temps de travail et facilite le décompte des heures travaillées qui est envoyé directement au service paie.

Storyboard_Jysuis_411

2023 © TLZ Software – Création graphique : Le Klub | Crédits | CGV & Mentions Légales.