Cas d'usage
Dans de nombreuses entreprises, les collaborateurs se rendent directement sur leurs lieux de mission sans passer par le siège. L’entreprise peut difficilement anticiper certaines absences, rendant les clients mécontents.
Avec JySuis, vos collaborateurs signalent leur présence au bon endroit, que ce soit dans le BTP sur les chantiers, le nettoyage industriel chez les clients, le télétravail à domicile, dans des entrepôts déportés, lors de missions client, et bien d’autres situations.
Secteurs de prédilection
Autant de secteurs d’activités et types d’organisation qui nécessitent un suivi régulier de la présence des collaborateurs de l’entreprise.
BTP
Ouvriers déportés sur différents chantiers.
Nettoyage industriel
Suivre les opérateurs entre les différentes missions.
Commerce de détail
Valider les ouvertures/fermetures des magasins.
Grande Distribution
Parfaitement adapté pour compléter ou se substituer aux logiciels de planning type Planexa, Horoquartz…
Sociétés de services
Comprendre le temps passé chez le client.
Et bien plus encore !
Contactez-nous.
Quelle est votre problématique ?
Vous avez besoin d’être prévenu rapidement en cas d’absence d’un collaborateur afin de pouvoir proposer une solution d’urgence. Avec l’application web JYSUIS, vous êtes informé d’une absence dans les 10 min qui suivent l’heure d’embauche, vous pouvez être réactif face à l’imprévu et préserver la qualité de service auprès de vos clients.
La gestion de stocks dans différents lieux est complexe à gérer en termes de logistique, de planning et d’équipe.
L’application web JYSUIS vous apporte l’information en temps réel que vos équipes sont au bon endroit, en temps et en heure. En cas d’absence d’une équipe ou de problème sur un site, vous recevez une alerte par SMS et gagnez un temps précieux dans votre organisation.
Les retards ou décalages de chantiers sont un combat permanent pour conserver la satisfaction de vos clients. Si vous ne pouvez rien contre les intempéries, être prévenu en temps réel d’une absence d’un collaborateur grâce à la pointeuse digitale, vous permet de réorganiser vos plannings et de proposer des alternatives.
Vous profitez en outre d’une meilleure visibilité sur le temps nécessaire à vos équipes pour réaliser les missions.
La pointeuse digitale JYSUIS permet à chacun de travailler sereinement depuis un lieu de travail défini en amont.
Elle permet d’encadrer le temps de travail et facilite le décompte des heures travaillées qui est envoyé directement au service paie.